Courtrai veut terminer la saison en beauté face à Anderlecht ce dimanche. Le KVK reste sur un bilan préoccupant de 6 points sur 36. Karim Belhocine n'a pas été épargné par les critiques ces dernières semaines.
"Changer l'entraîneur dans cette situation est un classique. Mais la question est de savoir si c'est la faute de l'entraîneur. Cela fera également partie de l'évaluation après le match contre Anderlecht, dans laquelle nous essaierons de trouver ce qui peut et doit être amélioré, quels sont les problèmes depuis janvier. Mais cette discussion ne portera pas spécifiquement sur Karim", a déclaré le président Ronny Verelst à De Krant van West-Vlaanderen.
Courtrai ne dispose pas d'un mauvais noyau de joueurs, bien que l'équipe manque d'un buteur. Courtrai voudra se débarrasser d'un certain nombre de joueurs cet été, histoire de renflouer les caisses. Avec Tom Vanlerberghe, Yousseh Challouk et Dion De Neve, le club a déjà acquis trois nouveaux joueurs. Nayel Mehssatou, qui est arrivé en provenance d'Anderlecht en janvier, se débrouille bien aussi.
PAS DE PLAYOFFS
Belhocine devra être plus performant la saison prochaine. Son retour au stade des Eperons d'Or n'a pas été un franc succès jusqu'à présent. Depuis son arrivée, le club compte 7 victoires, 7 nuls et 12 défaites. Courtrai espérait participer aux PlayOffx II, il n'en sera rien.