Anderlecht dispute la finale de la coupe contre Gand le lundi de Pâques 18 avril. Les supporters du RSCA attendent ce match avec impatience. Le RSCA aurait pu vendre beaucoup plus de billets.
Anderlecht va tenter de remporter son premier trophée cinq ans plus tard. Tout comme Gand, Anderlecht a obtenu 20 000 billets pour les vendre à ses propres fans et ceux-ci ont été vendus rapidement. Anderlecht aurait pu remplir le stade Roi Baudouin à lui seul.
"Le compte à rebours pour la finale de la coupe est lancé. Le lundi de Pâques 18 avril, le Royal Sporting Club d'Anderlecht peut remporter sa dixième coupe. Nos supporters auraient pu colorer entièrement le stade Roi Baudouin d'une seule couleur. Plus de 40 000 supporters se sont inscrits pour assister à la finale de la coupe. Pour les supporters munis de billets, il y aura un Fan Village à l'Atomium. Et pour nos nombreux supporters sans billets, nous aurons un écran géant dans le Fan Village du Lotto Park", indique le club.
ECRAN GEANT
"Pour les nombreux supporters qui n'ont pas pu obtenir de billet, nous fournirons un ÉCRAN GÉANT dans notre Lotto Park. Attendez-vous à beaucoup d'ambiance. Et des supporters qui se font entendre jusqu'au Heysel. Une expérience à ne pas manquer. Qui ne saute pas, n'est pas Bruxellois", peut-on lire. Les supporters sont à nouveau enthousiastes et les derniers matchs à domicile affichaient déjà complets. Vincent Kompany & Co espèrent surfer sur cette vague en se qualifiant pour le top 4 et en remportant la finale de la coupe.
Qui ne saute pas, n'est pas Bruxellois. #MakeIt10 🏆
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) April 8, 2022