Kevin De Bruyne s'est à nouveau montré décisif avec Manchester City mardi dernier. En quart de finale de la Ligue des champions, il a marqué le seul but du match contre l'Atlético de Madrid. KDB semble être de retour à son meilleur niveau.
De Bruyne n'a pas connu une très bonne première partie de saison, en partie à cause des séquelles de la blessure subie lors du championnat d'Europe. Mais ces deux dernières semaines, le meneur de jeu a retrouvé un niveau très élevé. De plus, il retrouve régulièrement le chemin des filets.
On en oublierait presque que KDB fêtera son 31e anniversaire cet été. La fin de sa carrière approche inévitablement. Mais il ne veut pas trop y penser pour le moment. "On croit à tort que les joueurs ont dépassé leur âge d'or après 31 ans. Je me sens bien et je joue bien, j'espère pouvoir continuer aussi longtemps que possible", a-t-il déclaré lors d'une longue iinterview accordée à Metro.
FIN DE CARRIERE A CITY?
La question de la retraite en tant que joueur ne se pose pas encore. La question est toutefois de savoir s'il terminera sa carrière à Manchester City. "Il me reste trois ans de contrat et c'est long. Tant que je me sens en forme et heureux, je veux continuer à jouer, mais il est difficile de dire combien de temps cela va durer. Je me vois bien continuer jusqu'à 35 ou 36 ans, mais il faut que ce soit dans le bon club et avec le bon challenge."
Let’s finish it off next week! 💪🏼 pic.twitter.com/mkj6pXx5SV
— Kevin De Bruyne (@DeBruyneKev) April 5, 2022