Ce dimanche, le Standard de Liège se déplacera sur la pelouse de Saint-Trond lors de la toute dernière journée de la phase classique du championnat. Après leur déplacement dans le Limbourg, les hommes de Luka Elsner auront droit à quelques jours de congé avant de reprendre le chemin des entraînements afin de préparer au mieux la prochaine saison. La situation du club du bord de Meuse ne laisse pas totalement indifférent un joueur passé par Sclessin.
Samy Mmaee, défenseur central passé par Saint-Trond et le Standard de Liège, continue de regarder les rencontres des Rouches depuis la Hongrie où il évolue depuis février 2021. L'international marocain avoue être touché par la situation que traverse son club formateur, il espère que les Liégeois retrouveront le plus rapidement possible leur place dans le haut du classement.
"Un duel entre mes anciennes couleurs, je vais donc regarder cela attentivement. En fait, j’essaie de jeter un œil à tous les matches du Standard et je dois bien avouer que cela me fait mal de les voir dans cet état. Quand tu parles de ce club en Belgique, voire ailleurs, les gens le considèrent comme un candidat au titre, pas une formation qui flirte avec la relégation. J’espère qu’ils trouveront rapidement une solution car leur place est plus haut dans le classement", a déclaré Samy Mmaee dans une interview accordée à nos confrères de Sudpresse.
FERENCVAROS
Samy Mmaee a quitté Saint-Trond pour rejoindre Ferencvaros, leader du championnat hongrois, il y a tout juste un an et deux mois