Cette saison encore Divock Origi doit se contenter d'un rôle de remplaçant à Liverpool. Ce qui devrait le convaincre de chercher une nouvelle équipe l'été prochain.
En attendant, le Diable rouge continue de s'investir à Liverpool. Notamment en offrant à deux jeunes la possibilité d'étudier à l'université. Comme il l'avait déjà expliqué par le passé, le joueur veut offrir à ceux qui n'en ont pas l'occasion de pouvoir étudier.
"Je voulais donner la possibilité aux jeunes de développer leur propre passion. Comme j'ai pu le faire moi-même", a expliqué l'attaquant belge à Goal. Un geste exemplaire qui prouve qu'il n'y a pas que sur les terrains que l'on peut compter sur lui.
Pour rappel, Origi est en fin de contrat avec Liverpool. Il pourra donc partir librement et trouver un club qui lui offrira du temps de jeu. Le seul moyen d'espérer faire partie des joueurs que Roberto Martinez emmènera avec lui lors de la prochaine Coupe du Monde au Qatar.
LE BON CHOIX
Pas facile quand on sait que la hiérarchie des attaquants est plus ou moins déjà établie et que des jeunes joueurs talentueux frappent déjà à la porte pour seconder les titulaires indétrônables. Il faudra donc faire le bon choix.