Au Club de Bruges, si on est toujours concentré sur la bataille pour le titre, on prépare évidemment déjà activement la saison prochaine.
Les dernières semaines ont permis de mettre en évidence la priorité des Blauw en Zwart pour la saison prochaine. Ces derniers voudraient en effet recruter un nouvel arrière-gauche et Bjorn Meijer semble être en haut de la liste des souhaits de la direction.
Mais Groningen ne laissera évidemment pas partir sa pépite de 19 ans aussi facilement et la première offre de 3,5 millions d'euros faite par le club belge est jugée comme largement insuffisante par les Néerlandais.
Ces derniers demanderaient pas moins de 7 millions d'euros pour laisser partir leur joueur. Bien au-dessus de la deuxième offre formulée par la direction brugeoise, qui s'élevait à 4,5 millions d'euros.
Selon De Telegraaf, la direction néerlandaise via son directeur technique, Mark-Jan Fledderus, serait prête à se mettre à table et à engager les discussions en cas d'offre située aux alentours de 5,5 - 6 millions d'euros.
MANQUE D'EXPERIENCE
Une somme élevée pour un joueur dont le potentiel est grand mais qui n'a encore disputé que 21 matchs au plus haut niveau. Il faudra donc voir si Bruges accepte de débourser une somme aussi importante.