Ce mercredi soir, un seul nom était sur toutes les lèvres des amateurs de football, celui de Karim Benzema. Auteur d'un nouveau triplé avec le Real Madrid, l'attaquant français a de nouveau étincelé.
Et pourtant, il aurait bien pu ne pas disputer la rencontre face aux Blues. C'est Carlo Ancelotti, qui a rejoint le groupe le matin de la rencontre, après avoir été tenu à l'écart du groupe en raison de sa positivité au covid, qui a révélé l'anecdote.
"Avant le match, Benzema ne trouvait pas son pass pour entrer au stade. Je lui ai dit: 'Dépêche-toi ou tu ne pourras pas jouer!' Ensuite il a heureusement trouvé le pass", a déclaré le technicien italien à Amazon Prime.
SE CONCENTRER
Grâce au triplé de son attaquant, le Real a fait un grand pas vers la qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Mais Ancelotti n'avait qu'une idée en tête à l'issue de la rencontre, se concentrer sur le match contre Getafe en championnat.
Leader de la Liga, le Real veut s'assurer du titre le plus rapidement possible. Une victoire ce weekend permettrait là aussi de faire un pas de plus vers le trophée.