Ce mercredi soir, Thibaut Courtois était de retour à Stamford Bridge pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.
Une rencontre qu'il savait spéciale puisque c'était la première fois qu'il rejouait devant ses anciens supporters. Et avant la rencontre, il avait déclaré qu'il espérait ne pas être hué par ces derniers.
Mais dès ses premières touches de balle, il a compris qu'il allait vivre une soirée sous les huées. "C'était une rencontre spéciale. L'année dernière, quand je suis revenu à Stamford Bridge, les supporters n'étaient pas présents. C'était donc bien différent. Vous pouvez entendre comme ils prennent du plaisir à m'insulter. J'ai passé ici quatre saisons extraordinaires, j'ai remporté deux titres et deux coupes...", a expliqué le portier à Het Nieuwsblad.
JE M'EN FOUS
Et quand on lui demande ce qu'il pense du fait d'avoir été hué, il répond: "Ce que je pense de ces sifflets ? Je m'en fous. Il y a toujours des personnes qui se comportent ainsi dans le stade et vont par la suite venir te demander une photo dans la rue. Je ne peux que dire que j'ai passé quatre années excellentes à Chelsea et que d'un côté, je suis parti pour me rapprocher de mes enfants et de l'autre parce que je suis un supporter du Real Madrid depuis que je suis tout petit."