Ce mercredi soir en Ligue des Champions, Chelsea s'est lourdement incliné contre le Real Madrid. Une défaite 1-3 qui fait mal pour les tenants du titre.
Au coup de sifflet final, Thomas Tuchel était d'ailleurs remonté. "Si on joue comme ça, on va se faire massacrer au Santiago Bernabéu lors du match retour", lançait le technicien allemand.
Un Tuchel qui aura attendu l'heure de jeu avant de faire monter Romelu Lukaku. L'attaquant belge qui disposera d'une occasion en or d'inscrire un but à la 69e minute de jeu. Mais il n'en profitera finalement pas.
Pour l'ancien Blue Jason Cundy, ce n'est pas surprenant. "Romelu Lukaku a totalement perdu confiance dans son jeu", explique-t-il à talkSPORT. Une analyse partagée par Tony Cascarino, qui déclare: "Je ne sais pas du tout ce que Romelu Lukaku est pour le moment."
BESOIN D'AMOUR
Si le duo avec Conte avait parfaitement fonctionné la saison dernière, la rigidité de Tuchel semble ne pas convenir à un Romelu Lukaku qui a avant tout besoin de se sentir entouré et aimé pour performer au plus haut niveau. L'attaquant envisage d'ailleurs sérieusement un retour à l'Inter la saison prochaine.