Leicester City affronte le PSV ce jeudi en Conference League. Le Diable Rouge Timothy Castagne ne s'attend pas à un jeu stérile de la part des Néerlandais.
"Les équipes des Pays-Bas pratiquent toujours un football bien ficelé et aiment mettre une forte pression. Ce que l'on voit par contre, c'est qu'ils ont parfois des problèmes défensifs. A nous d'en tirer profit", a déclaré le défenseur de Leicester, cité par De Telegraaf.
Le Diable Rouge pense que les Anglais sont favoris même s'il ne s'attend pas à une soirée facile. "Nous ne pouvons sous-estimer personne. Comme nous évoluons en Premier League et eux en Eredivisie, certains pensent que ce sera facile. Mais ils ont une très bonne équipe et se débrouillent très bien. A nous d'évoluer à notre niveau, si on y parvient alors on passera".
AVANTAGE POUR LEICESTER
Castagne pense que le style de jeu du PSV peut favoriser les Foxes. "Le PSV est une équipe avec des joueurs de qualité, qui veut jouer au football et ne joue pas de longs ballons. Cela peut jouer en notre faveur si nous parvenons à les presser", explique-t-il. Le défenseur souligne également la différence d'intensité entre la Premier League et l'Eredivisie. "Nous voulons montrer que nous pouvons apporter l'intensité au jeu qui fait la réputation de la Premier League. Et voir s'ils peuvent y répondre. Ce sont de bons joueurs. Je ne pense pas qu'il y aura une grande différence au niveau des qualités techniques et des choses comme ça. Il faudra vraiment faire la différence en termes d'intensité et de tactique", conclut Castagne.