En retournant à Chelsea, Romelu Lukaku espérait y vivre l'histoire d'amour dont il avait été privé lors de son premier passage.
Et si, au début, tout semblait indiquer que ce serait le cas, force est de constater qu'il n'en est rien. Big Rom continue de trainer sa peine sur un banc où Thomas Tuchel le relègue plus souvent qu'à son tour depuis des semaines.
L'idée de l'attaquant belge serait donc de faire son retour à l'Inter, un club où il a répété à plusieurs reprises qu'il se sentait bien et où il aimerait retourner. Selon la Gazzetta dello Sport, Lukaku aurait même appelé les Nerazzurri pour leur demander de pouvoir les retrouver l'été prochain.
Et si le club semble avoir les armes nécessaires pour défendre son titre, l'un ou l'autre départ est à prévoir l'été prochain et le retour de Lukaku pourrait donc être un soulagement pour Simone Inzaghi.
TOUS GAGNANTS
Pour le moment, rien n'est signé mais l'opération pourrait arranger tout le monde: Chelsea ferait rentrer de l'argent, l'Inter se renforcerait et Lukaku jouerait, une donnée particulièrement importante avec la Coupe du Monde qui arrivera en novembre. Reste à voir si un accord peut être trouvé.