Robert Lewandowski est un joueur qui a le cote depuis longtemps. Beaucoup auraient d'ailleurs voulu que le Ballon d'Or lui soit attribué au vu de ses performances.
Un joueur qui pourrait changer de club durant l'été. Alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat avec le Bayern, le Polonais pourrait décider d'aller voir ailleurs. Et Barcelone pourrait être son point de chute.
Selon le quotidien catalan Sport, l'agent du joueur, Pini Zahavi, aurait rencontré les dirigeants barcelonais à deux reprises et entretiendrait des contacts réguliers avec eux. Après avoir dû faire une croix sur Erling Haaland, ils auraient fait de Lewandowski leur priorité et espèrent obtenir des conditions abordables pour son transfert.
La principale crainte de la direction catalane serait que le Bayern propose un contrat revu à la hausse au Polonais, que l'on dit particulièrement attentif aux conditions qui lui seront proposées avant de faire son choix.
PAS DE FOLIES
Comme on le sait, Barcelone possède des moyens financiers limités et ne pourra donc pas casser sa tirerlire et faire des folies pour se renforcer. D'autant que Lewandowski n'est pas le seul objectif du club.