Ce mercredi soir à Stamford Bridge, le Real Madrid affrontera Chelsea en quart de finale aller de la Ligue des Champions.
Un duel pour lequel les Madrilènes seront chargés à bloc après avoir réussi à éliminer le Paris Saint-Germain au tour précédent. Les Français avaient pourtant les choses en main.
Mais comme l'explique Karim Benzema, il y a peut-être une explication au fait que le PSG se soit écroulé. "Quand on a marqué, ils se sont dits qu'ils avaient perdu le match alors qu'il n'y avait que 1-1. Ca leur arrive souvent ça, ils lâchent mentalement", explique l'attaquant à L'Equipe.
ENSEMBLE
Un Karim Benzema qui a également déclaré qu'il aimerait jouer aux côtés de Kylian Mbappé pas seulement en équipe nationale mais aussi en club. Un appel du pied alors que le prodige du PSG est dans une phase de réflexion intense quant à son avenir.
Pour le Real, le doublé Ligue des Champions - titre national est possible. De son côté, Chelsea devra tout miser sur la compétition européenne et la défense de son titre.