Arrivant en fin de contrat au Paris Saint-Germain à l'issue de la saison, Kylian Mbappé n'a toujours pas pris de décision quant à son avenir.
C'est en tout cas le discours officiel du joueur à l'interview. Un Kylian Mbappé qui ne ferme pas la porte à une prolongation au Paris Saint-Germain. Le club français lui aurait même proposé un contrat avec des conditions intéressantes: une durée courte, maximum deux ans, et la possibilité d'utiliser son image comme il le souhaite.
Mais selon le journal espagnol Marca, la mère du joueur ainsi que son avocate voudraient le voir évoluer au Real Madrid la saison prochaine. Un club qui a longtemps été en pole pour l'accueillir et qui le serait encore.
CHAMPIONS LEAGUE
Pour rappel, Mbappé est libre de négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier dernier. Si on savait que rien ne filtrerait avant le duel en Ligue des Champions entre le PSG et le Real, pour le moment rien de plus concret n'est à signaler.
Reste donc à voir si le joueur voudra tenter de remporter une Coupe aux grandes oreilles avec le Paris Saint-Germain avant de s'en aller ou s'il souhaite tenter le coup avec un autre club.