Westerlo fera son retour au sein de l'élite du football belge la saison prochaine après avoir littéralement écrasé la concurrence cette saison en D1B. Le club campinois ne compte pas remonter en D1A pour faire de la figuration, en interne, les dirigeants auraient émis leur souhaite de voir deux éléments du Club de Bruges les accompagner une saison de plus.
D'après les informations de nos confrères du Het Belang van Limburg, le champion de D1B souhaiteraient voir Thomas Van den Keybus, milieu de terrain, et Maxime De Cuyper, arrière gauche, rester dans la province anversoise la saison prochaine, les deux joueurs du Club de Bruges ne sont de leur côté pas contre l'idée d'enchaîner une deuxième saison de rang du côté du Kuipje. Les différentes parties devraient prochainement s'asseoir autour de la même table afin de savoir si un nouveau prêt est possible ou bien si Westerlo devra à contre coeur dire au revoir aux deux Blauw en Zwart.
Cette saison, Thomas Van den Keybus a joué 28 rencontres toutes compétitions confondues, son coéquipier De Cuyper en a quant à lui disputé pas moins de 26 rencontres où il a d'ailleurs inscrit quatre buts et délivré autant de passes décisives.
2025
Les deux jeunes promesses de l'actuel dauphin de l'Union au classement de Jupiler Pro League sont encore sous contrat jusqu'en 2025 avec le club de la Venise du nord.