La Gantoise a été le dindon de la farce du transfert de Trebel à Anderlecht mais les Buffalos ont pris leur revanche en tansférant Andrijasevic au nez et à la barbe du club de Sclessin. Ils ont déboursé 4 millions d'euros pour le joueur (record du club) et Michel Louwagie explique comment il s'y est pris.
"Nous suivions Franko depuis fin 2016 mais à l'époque, nous cherchions plutôt un attaquant vif et nous avons pris Kubo", dit-il dans Het Laatste Nieuws. "Cet été, Vanhaezebrouck voulait un médian capable de s'infiltrer et fort de la tête."
"J'avais lu que le Standard s'intéressait au joueur et qu'il avait un accord avec lui mais pas avec Rijeka. C'est une erreur que beaucoup de clubs commettent: ils s'arrangent avec l'agent et pensent que le club va céder. Je ne travaille pas comme ça. J'ai contacté le propriétaire de Rijeka et j'ai proposé 2,25 millions plus 10 % de la plus-value à la revente et un joueur de chez nous. Il m'a dit qu'il voulait 4 millions cash. J'ai vu que je n'avais pas affaire à un marchand de tapis. Le Standard n'aurait pas du faire comme s'il n'existait pas."