Ruud Vormer, milieu de terrain arrivé au Club de Bruges en 2014 en provenance du Feyenoord, pourrait lors du prochain mercato estival quitter la Venise du nord pour rejoindre un autre club de Jupiler Pro League.
Le Néerlandais de 33 ans est encore sous contrat avec les Blauw en Zwart jusqu'en juin 2023, il est cependant fort probable qu'il veuille quitter le club flandrien pour tenter d'engranger ailleurs un peu plus de temps de jeu que cette saison. Zulte Waregem semblerait être intéressé par les services de l'Oranje d'après les informations de nos confrères du Telegraaf. Lors des cinq derniers matchs du Club de Bruges, Ruud Vormer n'a joué que 90 minutes, il avait profité la semaine dernière du retour de sélection de Dennis Odoi pour à nouveau goûter aux joies du terrain.
La valeur marchande de Ruud Vormer est actuellement estimée à 2,5 millions d'euros, en 2018 il valait encore pas moins de 7,5 millions selon le site allemand, Transfermarkt.
350
Depuis son arrivée dans le nord de la Belgique, le natif d'Hoorn a pris part à pas moins de 350 rencontres toutes compétitions confondues, il a également remporté 3 titres de champion de Belgique, 1 Coupe de Belgique, 2 Supercoupes de Belgique et enfin 1 Soulier d'Or en 2017.