Le Championnat U21 n'a jamais été aussi suivi que cette saison. Cela est entre autre dû au fait que les quatre premières équipes du Championnat espoir rejoindront la D1B. Ce sera clairement un plus pour la formation des jeunes puisqu'ils pourront affronter des adversaires plus expérimentés et aussi plus forts physiquement.
Anderlecht et Genk n'ont pas de soucis à se faire et peuvent déjà penser à la saison prochaine. Mais ce n'est pas encore le cas pour le Standard, Bruges et La Gantoise. Les trois clubs se battent pour les deux dernières places disponibles. Bruges est actuellement troisième avec 36 points mais les Blauw en Zwart comptent trois matches de plus que les Liégeois et les Gantois. Le Standard occupe la 4e position avec 4 points d'avance sur les Buffalos.
VENEZ LES ENCOURAGER
Afin de porter l'équipe espoir, le Standard a demandé à ses fans de venir supporter l'équipe contre Malines ce jeudi à 19h30. "Après leur belle victoire 1-2 à Louvain ce lundi soir, nos Espoirs sont toujours dans la course pour le top 4 qui leur permettrait d’évoluer en D1B la saison prochaine. Ils ont donc plus que jamais besoin de votre soutien ! " peut-on lire dans le communiqué du club.
La T1 sera donc ouverte pour les abonnés gratuitement. Les non-abonnés devront débourser 8€ pour assister au match.
📢 Venez encourager 𝗻𝗼𝘀 𝗨𝟮𝟭 à Sclessin ce jeudi 👉 https://t.co/MYnqgEHJgE 🔴⚪
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) April 5, 2022
📢 Kom 𝗼𝗻𝘇𝗲 𝗨𝟮𝟭 aanmoedigen op Sclessin donderdag 👉 https://t.co/RxZYtoa5bd 🔴⚪#RSCL #SL16 pic.twitter.com/hNFPrgcmrd