Jeudi soir, le Standard tenait son traditionnel Business Meeting de début de saison du côté de Sclessin. L'occasion pour Bruno Venanzi de faire le point et de dévoiler plusieurs objectifs et projets.
Après avoir raté les playoffs deux saisons de suite, Venanzi le reconnaît: "Le Standard a vécu de trop rares moments de joies et de quiétudes". Pour palier à ce problème, le club de la cité ardente a décidé de réorganiser le club et de lancer un nouvel organigramme divisé en deux parties. L’opérationnel, dirigé par Alexandre Grosjean, et qui intégrera le nouveau team manager, Benjamin Nicaise, et le sportif, qui sera lui aux mains d'Olivier Renard. Une nouvelle organisation qui a pour but d'éviter les erreurs du passé et qui devra permettre aux rouches de retrouver les Playoffs cette année.
Au niveau des projets, Venanzi a dévoilé que le Standard est en pleine rénovation de sa tribune d'honneur afin de pouvoir accueillir des événements tels que des matchs internationaux.
Toujours au niveau du stade, le président rouche a réaffirmer que la rénovation de celui-ci était toujours bien prévue pour 2019. Le permis de bâtir du Business Center qui l'accompagnera pourrait être déposé début 2018.
Pour terminer, à partir de la saison prochaine, un restaurant gastronomique, le Rouge du Poivre, ouvrir ses portes en T1. A sa tête, Nicolas Calcagnigni, est déjà propriétaire du "Noir de Poivre" à Waremme.