Après un début de saison catastrophique sous les ordres de Mbaye Leye, la direction du Standard décidait de faire confiance à Luka Elsner.
Le nouveau coach n'aura cependant jamais réussi à redresser la barre et son départ de Liège à l'issue de la saison semble ne plus faire aucun doute dans le chef de nombreux observateurs. D'autant qu'une nouvelle direction va arriver et aura certainement envie de donner un nouvel élan au club.
Au moment d'évoquer le cas du Standard, les chroniqueurs de l'émission "La Tribune" étaient quasiment unanimes pour dire qu'il serait difficile de conserver le Slovène à son poste la saison prochaine.
Et s'il doit s'en aller, il se pourrait bien qu'Alexander Blessin le remplace. Après avoir réalisé des choses brillantes avec Ostende, il a réussi à en réaliser d'autres avec le Genoa. Mais ce lundi soir, son équipe s'est inclinée 1-0 à l'Hellas Vérone et la descente en Serie B se profile de plus en plus.
TETE CONNUE
Si c'est le cas, il est fort à parier que le coach ne voudra pas descendre et les dirigeants de 777 Partners pourraient donc lui permettre de rester dans l'élite en rejoignant le bord de Meuse.