Le mercato estival approche à grands pas, les différents clubs s'activent en coulisses afin de tenter d'attirer la perle rare, les dirigeants de Monaco seraient de leur côté sur le point d'arracher des mains d'Anderlecht, un des plus grands espoirs du centre de formation du club bruxellois.
Selon les informations de nos confrères de L'Equipe, Nail Moutha-Sebtaoui pourrait très prochainement signer son tout premier contrat professionnel en faveur du club monégasque. L'international belge de 16 ans serait également dans le collimateur de la Juventus de Turin. En plus d'évoluer à gauche, le Belgo-Marocain peut également dépanner à droite.
Les Français aimeraient ainsi refaire un coup à la Matazo, pour rappel en 2018, ils avaient réussi à convaincre le Diablotin de poser ses valises sur le rocher alors qu'il n'avait pas encore signé de contrat avec les Mauves. Le milieu central de 20 ans a aujourd'hui une valeur marchande estimée à pas moins de 8 millions d'euros selon le site allemand, Transfermarkt.
BOUNIDA
L'exemple le plus récent est celui de Rayane Bounida, alors que les Anderlechtois voulaient à tout prix le conserver, le natif de Vilvoorde avait le jour de ses 16 ans paraphé un contrat en faveur de l'Ajax d'Amsterdam, club qu'il rejoindra à l'issue de cette saison.