Marc Overmars est devenu le nouveau directeur sportif de l'Antwerp le 21 mars dernier. Une arrivée qui a fait énormément de bruit au nord du pays, pour rappel l'ancienne star de la sélection néerlandaise avait été renvoyé de l'Ajax d'Amsterdam pour avoir envoyé plusieurs photos inappropriées à ses collègues féminines. Ce samedi, le plus ancien club de Belgique se déplaçait à Louvain, plusieurs centaines de fans anversois avaient pour l'occasion relié le stade Den Dreef, sur le ton de l'humour ils n'ont pas manqué l'occasion de souhaiter la bienvenue à leur nouveau dirigeant.
Le parcage visiteur du stade de l'OH Louvain était tout rouge, il ne restait plus aucune place dans l'emplacement réservé aux fans adverses. Un sexe masculin gonflable a fait son apparition avant que des chants soient directement lancés: "Marc puis-je avoir ta photo ?".
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Lors de la prochaine journée de championnat, les hommes de Brian Priske affronteront le Cercle de Bruges dans un Bosuil plein à craquer, reste à voir que prépareront les Anversois pour la première de Marc Overmars dans ses toutes nouvelles installations.
🇧🇪 | Belgique
— Derniers Défenseurs (@DerniersDefs) April 2, 2022
🪧 | Pour le premier match depuis la nomination de Marc Overmars, les fans d'Antwerp se sont moqués de leur directeur sportif : "Marc puis-je avoir ta photo" en référence au scandale des messages inappropriés à l'Ajax.
🎥 | @LodeNuyts pic.twitter.com/oR7B6exMYu