Romelu Lukaku a vécu un samedi après-midi plutôt triste. Contre Brentford, il a dû commencer sur le banc pour la énième fois et n'a disputé au final que les 25 dernières minutes alors que le score était déjà de 1-3. Le Diable Rouge n'a pas pu renverser la situation et a vu son équipe s'incliner 1-4 dans les dernières minutes.
La situation de Lukaku, qui n'a plus du tout la cote auprès de Thomas Tuchel, ne s'améliore pas. L'entraîneur allemand préfère toujours Kai Havertz en tant que faux neuf et ce n'est que dans les coupes contre des équipes de ligues inférieures que Lukaku est titularisé. Cela a donné lieu à des spéculations sur son avenir au cours des dernières semaines.
En Italie, les rumeurs selon lesquelles Lukaku pourrait revenir à l'Inter se multiplient. Dans une interview accordée à Sky Sport Italia en décembre, Lukaku a déclaré son amour pour le club italien, où il a passé les deux dernières saisons et joué un rôle important dans la conquête du titre de Serie A.
RÔLE IMPORTANT
Tuchel, cependant, a été clair au sujet d'un éventuel transfert. "La situation actuelle est que nous ne pouvons pas acheter ou vendre des joueurs", cite The Sun. "Romelu joue toujours un rôle important. Ce n'est peut-être pas le rôle qu'il aimerait jouer. Je sens qu'il est encore très motivé. C'est un gagnant et il restera un gagnant. Il est important pour nous".