Harry Kane pourrait changer d'air l'été prochain. L'attaquant de Tottenham était déjà sur le point de partir l'année dernière, il faut s'attendre à un nouveau feuilleton dans les prochains mois.
L'été dernier a été l'un des plus chargés pour Harry Kane. L'attaquant anglais de Tottenham était sur le point de partir lors du marché des transferts estival et tout le monde pointait du doigt Manchester City. L'équipe de Guardiola était prête à payer une grosse somme pour l'attaquant, et nombreux étaient ceux qui considéraient déjà le transfert comme clos. L'équipe londonienne a reçu une offre de 140 millions d'euros, rapportait alors Sky Sports. Le capitaine de l'équipe anglaise termine son contrat en 2024 et cet été pourrait également être animé pour Kane. Selon les consultants britanniques, Kane a trois options :
Manchester City
L'équipe de Kevin De Bruyne est la mieux placée pour acquérir les services de Kane. L'été dernier, ils étaient sur le point de le signer, mais le président du club londonien, Daniel Levy, a demandé encore plus d'argent. Les 140 millions d'euros offerts par les cheikhs pourraient être dépassés cet été. De plus, le manque d'attaquants de City pourrait entraîner une dépense encore plus importante pour Kane. Si la signature de Haaland s'avère compliquée, l'alternative de Kane est une très bonne option pour Guardiola.
Manchester United
C'est le dernier club à s'être inscrit sur la liste des candidats pour Kane. L'intérêt des Mancuniens pour l'attaquant est plus que logique. Rashford et Cavani quitteront l'équipe cet été, et United devra donc attirer un nouvel attaquant. Kane pourrait se retrouver dans une situation unique, en partageant l'attaque avec Cristiano Ronaldo. Il continuerait également en Premier League, et cela pourrait être le meilleur scénario pour lui.
Real Madrid
Florentino Pérez a déjà voulu signer Kane dans le passé. C'est l'un des grands souhaits du président du Real, mais les mauvaises relations avec Daniel Levy et le prix élevé de Kane ont rendu la signature difficile plus d'une fois. Cela pourrait être une excellente alternative si les négociations avec Haaland n'aboutissent pas. Si le jeune Norvégien ne va pas au Real Madrid, Harry Kane serait une bonne alternative pour remplacer Benzema.