De retour au bercail, Sébastien Pocognoli espère redonner le sourire aux supporters du Standard après deux saisons en play-off 2. Le gaucher s'est exprimé au micro de Standard TV.
Le Liégeois espère retrouver rapidement l'ambiance qu'il a connu auparavant à Sclessin, après une saison où les fans ont déserté le stade. "Je me réjouis de débuter les entrainement et de ressentir cet engouement que j'entends dans le vestiaire. Je sens quelque chose de positif. J'espère qu'on va retrouver dans le stade l'ambiance que j'ai connue avant que je parte en Allemagne. Je reviens ici comme si le temps n'était pas passé. Je vais tout donner sur le terrain!"
Le défenseur de 29 ans connait toujours quelques personnes au Standard, dont le coach Sa Pinto dont il aime la mentalité. " "Il y a encore quelques joueurs que je connais. Le staff médical aussi, qui est là depuis des années. J'étais très content que Ricardo Sa Pinto signe ici parce qu'il m'avait laissé un bon souvenir comme joueur au Standard. Je le trouvais très classe sur le terrain mais en même temps très explosif. J'étais très jeune à l'époque et cela m'avait marqué. Avec Conceicao, Rapaic, ce sont des joueurs spéciaux, qui ont un vécu de haut niveau. On ressentait cela. J'espère qu'on va faire un bon mix dans le noyau, avec les plus anciens et les plus jeunes."
En savoir plus sur
Le vote: Le Standard sera-t-il dans le top 3 à l\'issue de la saison?