Les Diables affronteront la Croatie, le Maroc et le Canada lors de la phase de groupe du mondial au Qatar. Roberto Martinez n'a pas tardé à réagir à ce tirage plutôt clément. Ce n'est pas ce que pense le Catalan.
"C'est certainement un tirage difficile", a-t-il confié sur le compte Twitter de l’Union belge. "C’est un tirage difficile, pour diverses raisons, mais ce sont des matchs fantastiques à attendre, en raison des liens qui existent entre les différents pays. Le Maroc compte de nombreux joueurs ayant un lien avec la Belgique, le Canada a connu une bonne campagne de qualification et il y a aussi la Croatie, que nous connaissons bien depuis la Coupe du monde en Russie".
PREPARATION
Martinez est heureux de commencer la compétition un peu plus tard. "J’attends avec impatience le début de la préparation. La bonne nouvelle, c’est que nous jouons notre premier match un peu plus tard, ce qui signifie que notre préparation est plus longue et que nous pourrons peut-être jouer un match devant nos supporters avant de partir".
— Belgian Red Devils (@BelRedDevils) April 1, 2022