Romelu Lukaku est revenu en Premier League l'été dernier pour régler certains comptes. Chelsea a payé environ 115 millions d'euros pour le Diable Rouge mais pour l'instant, son retour à Stamford Bridge est une grande déception.
Lukaku a eu du mal à trouver ses marques dans le système de jeu de Thomas Tuchel et son interview très discutée accordée à Sky Italia au nouvel an n'a rien arrangé. Ces dernières semaines, notre compatriote a à peine joué et les rumeurs qui l'annoncent sur le départ s'amplifient. Calciomercato rapporte que l'Inter aimerait rapatrier Lukaku au Stade Giuseppe Meazza.
VITESSE ET LEADERSHIP
Pour la légende du club intériste Beppe Bergomi, un retour de Lukaku serait une excellente chose pour le champion d'Italie en titre. "Avec tout le respect que j'ai pour Edin Dzeko et les autres, Lukaku a eu un impact bien plus important en termes de force, de vitesse et de leadership. S'il y existe une possibilité qu'il revienne, je n'hésiterai pas une seconde", a-t-il déclaré à La Gazzetta dello Sport.