Un club de Pro League a annoncé les arrivées de Christian Benteke et de Cheikhou Kouyaté ce vendredi.
Nous sommes le 1er avril, l'occasion pour les plus gros farceurs de lâcher leur meilleure blague de l'année, le RWDM, actuel dauphin de Westerlo au classement de la D1B, a eu la merveilleuse idée d'annoncer les transferts du Diable Rouge et de l'international sénégalais passé par le FC Brussels et le Sporting d'Anderlecht avant de poser ses valises en Angleterre où il y joue depuis 2014. Une blague qui fera plus que certainement sourire les fans bruxellois.
Le club bruxellois est récemment passé sous pavillon américain, le nouveau président n'est autre que John Textor, co-propriétaire de Crystal Palace, club des deux joueurs cités comme nouveaux arrivants au stade Edmond Machtens.
D1B
En D1B, le RWDM est actuellement deuxième avec 45 points soit 7 unités de plus que Waasland Beveren, il reste exactement 3 rencontres avant la fin de la phase classique du championnat. Les hommes de Yannick Euvrard se déplaceront à Deinze ce dimanche, ils enchaîneront ensuite avec la réception de Waasland Beveren avant de boucler la boucle par un déplacement sur le terrain de Westerlo, solide leader de la série.
|TRANSFER| ✍️ Vos rêves deviennent réalité !
— R.W.D.M (@RWDMolenbeek) April 1, 2022
Ontdek alle details omtrent beide transfers ⬇️
NL: https://t.co/FtgFmfJy1s
FR: https://t.co/Id840XKyby pic.twitter.com/fe5oi2VUEd