Eden Hazard vit une nouvelle saison malheureuse. Jusqu'à présent, le capitaine des Diables Rouges est parvenu à éviter les blessures mais Carlo Ancelotti ne lui accorde que peu ou pas de temps de jeu ces derniers mois. Même un but décisif en Copa del Rey contre Elche en janvier n'y a rien changé. Hazard ne sera pas en action pour les quatre à six prochaines semaines non plus, car il s'est fait retirer la plaque de sa cheville pendant la pause internationale.
Hazard pourrait avoir déjà joué son dernier match pour le Real, car ces dernières semaines, de plus en plus de voix rapportent que le Real veut se débarrasser de lui cet été. Ils seraient même prêts à coopérer dans le cadre d'un prêt, car ils se rendent compte au Bernabeu que son monstrueux salaire risque de rendre difficile un transfert définitif.
SPORT rapporte que l'AC Milan pourrait lui offrir une porte de sortie. Les Rossoneri rencontreront le Real Madrid dans les prochaines semaines pour discuter d'un transfert définitif de Brahim Diaz, qui est déjà prêté à San Siro. Le directeur technique Paolo Maldini a également l'intention de se renseigner sur les situations de Luka Jovic et Eden Hazard.
STATISTIQUES
L'intérêt de Milan pour Hazard ne serait pas totalement illogique, car il est clair depuis un certain temps que le leader de la Serie A est à la recherche d'un ailier avec de meilleures statistiques qu'Alexis Saelemaekers et Junior Messiah. Hazard pourrait s'intégrer dans ce tableau, même s'il convient de noter qu'il est plus à l'aise à gauche qu'à droite. Le nom de Noa Lang a également été mentionné à Milan.