Après avoir déjà engagé Clément Libertiaux et Yannis Mbombo, Mouscron a remis le couvert en transférant à nouveau un gardien et un attaquant.
Jürgen Röber, le nouveau directeur sportif de Royal Excel Mouscron, a officialisé ce mercredi en conférence de presse la venue de deux joueurs, indique
L'Avenir.
Jean Butez, gardien de 22 ans, est prêté par Lille. Le jeune keeper était en test à l'Excel la semaine dernière et a convaincu les dirigeants de le louer pour une saison. L'an dernier, il avait terminé la saison comme numéro 2 au LOSC, sans jamais disputer un seul match avec l'équipe première. A Mouscron, Butez devra se contenter du même statut, puisque les Hurlus discutent avec Sinan Bolat et Logan Bailly.
En outre, Röber a annoncé l'arrivée de Dalibor Volas. En fin de contrat au NK Celje, cet attaquant slovène de 30 ans va signer pour une saison (+ une en option) en faveur du REM. Il s'agira de la première expérience de Volas en Europe de l'Ouest, lui qui a déjà bourlingué en Moldavie, en Russie, en Hongrie, en Albanie et en Malaisie. La saison dernière, il a terminé troisième meilleur buteur du championnat slovène en marquant 15 buts.