L'annonce du Real Madrid avait surpris pas mal de monde. Alors que beaucoup s'attendaient à ce qu'Eden Hazard soit mis en vitrine à l'une ou l'autre reprises pour être vendu, le club expliquait qu'il allait être opéré.
Une opération visant à retirer le plaque qu'il avait à la cheville et qui aurait pu causer des problèmes s'il l'avait gardée plus longtemps. Mais l'opération avait dans un premier temps été refusée par le club.
Avant d'être acceptée et d'être effectuée ce mardi. Le journaliste espagnol Sergio Quirante confirme que le Diable rouge est bel et bien passé sur le billard et que tout s'est bien passé pour lui.
Hazard va donc pouvoir entamer les soins nécessaires, qui devraient prendre au minimum cinq semaines. D'autres sources annoncent que ça prendra plus longtemps et qu'il ne jouera plus en club cette saison.
DILEMME
Reste à voir ce qu'il fera lorsqu'il sera de nouveau fit: rester au Real avec le risque de ne pas y jouer plus ou s'en aller mais voir son rêve de briller avec le club de son coeur s'envoler. Un fameux dilemme à quelques mois de la Coupe du Monde.