Un joueur prêté par Anderlecht ne sera pas conservé par son club.
D'après les informations de nos confrères du Brabants Dagblad, Timon Wellenreuther devrait bel et bien faire son retour à Anderlecht après son prêt du côté de Willem II où il a cette saison encaissé pas moins de 44 buts en 25 rencontres toutes compétitions confondues, le portier allemand n'a gardé que ses cages inviolées à 3 reprises. Le club néerlandais est en très mauvaise posture en championnat, en effet après 27 journées, il est 15e avec 23 points, Tilburg ne compte qu'un point de plus que le premier barragiste mais a en plus de ça joué 1 match de plus que le 16 et 2 de plus que le 17e qui comptabilise pour sa part 21 unités.
Sous contrat avec les Mauves jusqu'en 2024, la valeur marchande de l'ancien international U21 allemand est actuellement estimée à un million d'euros d'après Transfermarkt. Arrivé dans la capitale belge en 2020 en provenance de Willem II, les dirigeants bruxellois n'avaient pas dû débourser le moindre euro étant donné qu'il était libre de tout contrat au moment de s'engager avec le club le plus titré de Belgique.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le 2 avril prochain, juste après la trêve internationale, Willem II se déplacera au Feyenoord Rotterdam, troisième avec cinquante-cinq points soit neuf de moins que le PSV Eindhoven et douze de moins que l'indétrônable Ajax d'Amsterdam.