Dimanche, le Sporting d'Anderlecht affrontera le Sporting de Charleroi dans le cadre de la 33e journée de Championnat. Ce sera un match primordial pour les Bruxellois puisqu'une victoire est obligatoire si les hommes de Kompany souhaitent atteindre le top 4.
Pour remporter les trois points face aux Zèbres, les Mauves pourront compter sur leur public. En effet, le club vient d'annoncer sur ses réseaux sociaux que le Lotto Park serait sold-out dimanche soir.
C'est une rencontre qui réussit plutôt bien à Anderlecht dans son enceinte. En effet, les Bruxellois n'ont plus perdu contre les Carolos au Parc Astrid depuis 2017. La rencontre aller s'était terminée sur le score de 1-3 avec un doublé de Gomez et des buts de Refaelov et de Ilaimaharitra.
UN FAUX PAS DE L'ANTWERP OU DE LA GANTOISE
Le Sporting n'a cependant plus son sort entre les mains. Le club bruxellois doit en effet attendre un faux pas de l'Antwerp ou de La Gantoise pour atteindre les PO1s. L'Antwerp se rendra à Louvain ce week-end avant d'accueillir le Cercle Brugge. C'est le cas opposé pour La Gantoise qui se rendra au Cercle Brugge avant d'accueillir les Louvanistes.
Bonne nouvelle pour les supporters mauves, l'Antwerp a énormément de mal lorsqu'il se déplace à Den Dreef. Le Great Old n'a plus remporté un match à Louvain depuis 2008.
Alle tickets voor de laatste thuismatch van de reguliere competitie zijn uitverkocht. On se revoit dimanche dans un Lotto Park plein. 🟣⚪ pic.twitter.com/JDapKxVD0v
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) March 28, 2022