Dans la nuit de dimanche à lundi, le Panama se déplaçait aux USA (5-1) lors des qualifications zone Amérique du Nord pour la Coupe du Monde 2022.
Michael Murillo, arrière droit panaméen d'Anderlecht, a disputé l'intégralité de la rencontre, il n'a cependant pas pu empêcher son équipe de se prendre une casquette sur la pelouse de l'Exploria Stadium d'Orlando. A la mi-temps, le marquoir du stade affichait déjà (4-0) pour les locaux, les premiers buts des Américains ont été marqué par Pulisic (17e, 45e), Arriola (23e), Ferreira (27e). En seconde période le diable de Christian Pulisic inscrira son triplé peu après l'heure de jeu, en toute fin de rencontre le Panama sauvera finalement l'honneur via Godoy.
AU REVOIR LE QATAR
Une défaite synonyme d'élimination pour Murillo et ses coéquipiers, à une journée de la fin des éliminatoires, les Panaméens comptent quatre points de retard sur le Costa Rica et ne peuvent donc ainsi plus aller chercher la quatrième place.
Enfin que serait la célébration pour le joueur de @ChelseaFrance si ce n'était pas avec un troisième but, magnifique, après un contrôle orienté parfait 🎯
— Culture Soccer (@CultureSoccer) March 28, 2022
Score final 5 à 1 !pic.twitter.com/mI8olxGDag