Le Real Madrid aurait préparé un nouveau plan pour Eden Hazard.
Selon les informations du Talk Sport, les Galactiques souhaiteraient, la saison prochaine, prêter le Diable Rouge afin qu'il se mette en évidence dans un autre club afin de faciliter un transfert pour juin 2023.
Le Brabançon de 31 ans va prochainement se faire opérer afin de se faire enlever la plaque métallique qui se trouve à sa cheville depuis sa blessure survenue en 2019 face au Borussia Dortmund de Thomas Meunier.
Cette saison, Eden Hazard n'a marqué qu'un but et a délivré deux passes décisives en 877 minutes toutes compétitions confondues sous les ordres de Carlo Ancelotti.
La valeur marchande de l'ailier gauche a encore chuté depuis la mise à jour de Transfermarkt, elle est passée de 18 millions d'euros à 16 millions, pour rappel lors de son arrivée dans la capitale espagnole, l'ancien de Lille et de Chelsea valait encore pas moins de 150 millions d'euros. Les dirigeants madrilènes avaient pour leur part déboursé pas moins de 115 millions il y a deux ans et demi pour arracher l'international belge des mains des Londoniens.
DIABLES ROUGES
Lors de ce rassemblement, Roberto Martinez a pris la décision de ne reprendre aucun joueur comptant plus de 50 caps, ce qui explique l'absence d'Eden Hazard face aux Irlandais.