Aad de Mos a 75 ans ce dimanche. Het Nieuwsblad lui a rendu hommage et l'a interrogé sur la situation actuelle d'Anderlecht. De Mos craint que son ancienne équipe ne parvienne pas à atteindre le top 4.
Selon De Mos, Anderlecht connaît une saison irrégulière. "Parfois, ils jouent très bien, mais parfois c'est juste horrible. Comme quand ils ont été éliminés en Conference League par Vitesse. Une si grande institution qui se fait avoir par le sixième des Pays-Bas. Je trouve cela incompréhensible. Tout comme leurs transferts.
VERBEKE PAS EXTRAORDINAIRE
De Mos cite deux exemples. "Hoedt et Magallan. Ce ne sont pas des joueurs pour un club comme Anderlecht. En ce qui me concerne, Magallan ne serait jamais venu de l'AJAX. Et si vous n'êtes pas assez bon pour l'Ajax, alors à mon avis vous n'êtes pas assez bon non plus pour Anderlecht. Il se vend bien, mais Hoedt fait toujours des choses stupides et étranges. C'était la même chose à la Lazio. Peter Verbeke est un homme sympathique, mais il n'est pas un DT extraordinaire".
Anderlecht n'est plus qu'à la cinquième place après la défaite contre Gand. La semaine prochaine, les Bruxellois joueront leur peau contre le Sporting de Charleroi.