Le PDG Peter Verbeke et ses collaborateurs devront chercher un nouvel attaquant, étant donné que les contrats de location de Christian Kouamé et Joshua Zirkzee arrivent à échéance. Mais le plus grand défi se situe au niveau des départs. L'été dernier, le RSCA s'est débarrassé de beaucoup de joueurs superflus, mais la plupart d'entre eux retourneront à Bruxelles en fin de saison.
L'un d'eux est Timon Wellenreuther. En raison de la blessure de Hendrik Van Crombrugge, l'Allemand a été titulaire pendant une longue période la saison dernière. Mais il n'a jamais été vraiment incontesté. Au début des Play-Offs, il a perdu sa place de titulaire au profit du jeune Bart Verbruggen. Et quand Van Crombrugge s'est remis sur pied, il n'y avait clairement plus de place pour lui. Il est donc retourné temporairement aux Pays-Bas pendant lors du mercato d'été.
PAS DE RETOUR À TILBURG
Wellenreuther a été loué à Willem II pour un an. Là-bas, il joue régulièrement et porte même le brassard de capitaine de temps en temps. Néanmoins, le Brabants Dagblad rapporte que Wellenreuther ne restera pas à Willem II cet été. Et au RSCA, il ne semble pas y avoir de place pour lui non plus. Verbeke et son équipe ont donc un cas difficile.