Un joueur suivi par Anderlecht a évoqué l'intérêt du club bruxellois dans une interview accordée à la presse suédoise.
L'hiver dernier, les dirigeants du matricule 35 avaient formulé une offre de 2,5 millions d'euros pour Ishaq Abdulrazak, un milieu droit de 19 ans sous contrat avec Norrkoping, le club scandinave avait cependant refusé la proposition faite par l'actuel 5e de Jupiler Pro League.
Le Nigérian a cependant avoué qu'il n'avait eu de son côté aucun contact avec le Sporting d'Anderlecht mais que comme tout joueurs, il rêvait lui aussi de passer une étape supplémentaire dans sa carrière. L'ancien de l'Unity Academy se sent cependant très bien en Suède, c'est du moins ce qu'il assure.
"Je n'ai pas eu de contact personnel avec Anderlecht, mais c'est le rêve de tout joueur de franchir une étape supérieure. Je suis heureux ici aussi et pour l'instant je me concentre sur Nörrkoping."
La valeur marchande d'Ishaq Abdulrazak est actuellement estimée à 900 000 euros selon le site allemand, Transfermarkt. Son contrat avec Norrkoping prendra pour sa part fin en juin 2023.
SAISON 2020/2021
La saison dernière en 35 rencontres toutes compétitions confondues, Abdulrazak avait délivré 4 passes décisives. Depuis l'entame de cette nouvelle saison, le flanc droit africain a distillé un assist en un match de Coupe de Suède, le championnat n'a pour sa part pas encore repris.