Depuis le 19 janvier dernier, Albert Sambi Lokonga évolue à Arsenal où il a, cette saison, déjà joué pas moins de 19 matchs toutes compétitions confondues sous les ordres de Mikel Arteta. Un gros changement pourrait cependant prochainement secouer le club londonien.
Arrivé sur le banc des Gunners en 2019, Mikel Arteta pourrait quitter la capitale anglaise à l'issue de la prochaine saison si l'on en croit les informations du TyC Sports. Les dirigeants d'Arsenal auraient même déjà commencé les négociations avec Tite, actuel sélectionneur du Brésil.
Arsenal est actuellement quatrième de Premier League avec 54 points soit 3 de plus que Tottenham, à exactement dix journées de la fin du championnat. L'objectif est clair du côté de l'Emirates Stadium: ramener le club fondé en 1891 en Ligue des Champions.
TITE
Le Brésilien de 60 ans a entraîné des clubs sud-américains, asiatiques mais encore jamais aucune équipe européenne, cela pourrait ainsi être sa première véritable aventure en Europe si un accord est trouvé assez rapidement entre les différentes parties. Affaire à suivre ...