L'été dernier, Lionel Messi surprenait tout le monde en quittant Barcelone pour le Paris Saint-Germain. Depuis lors, l'Argentin a eu du mal à s'imposer dans son nouveau club, où il est sous contrat pour au moins une saison de plus.
Si les rumeurs d'un départ de la capitale française dès l'été prochain sont nombreuses, la Pulga devrait bel et bien rester à Paris. Mais ensuite? S'il ne s'exprime pas sur le sujet, une déclaration après le match de qualification contre le Venezuela laisse planer le doute.
"Après le Mondial, je vais devoir faire le point sur beaucoup de choses. Qu'il se passe bien ou mal. Espérons que ce soit de la meilleure des manières", a-t-il dans un premier temps déclaré de façon laconique.
"JE NE SAIS PAS"
Et lorsqu'on lui a demandé de préciser sa pensée, Messi a ajouté: "Je ne sais pas. Je pense à ce qui vient et qui est tout proche, et c'est le match contre l'Equateur. Ensuite, les matches de préparation en septembre et en octobre. Ensuite, le Mondial. Et après, je ne sais pas", a conclu Messi.
L'hiver prochain sera donc plus décisif que l'été, qui ne devrait pas être synonyme de changement pour le joueur argentin.