Si Sergio Gomez affiche un rendement moins élevé depuis le début de l'année civile, l'Anderlechtois continue d'intéresser un peu partout en Europe.
C'est notamment le cas en Italie, où le jeune prodige espagnol serait la priorité de l'Inter. Le champion en titre voudrait s'assurer les services du Mauve en cas de départ d'Ivan Perisic, qui n'a pas encore renouvelé son contrat avec les Nerazzurri.
La Gazzetta dello Sport, qui donne l'information, rappelle que le flanc gauche interiste est certainement un des plus grands motifs de satisfaction de l'équipe ces dernières années et que le club veut donc un joueur de qualité pour continuer dans cette voie dans un futur proche.
DIFFICILE DE LE GARDER
Arrivé à Anderlecht contre la somme de 2,25 millions d'euros l'été dernier, Sergio Gomez est sous contrat à Neerpede jusqu'en 2025. Mais le club le plus titré du royaume sait depuis longtemps qu'il sera compliqué de le garder jusqu'au bout de son contrat.
Reste donc à voir si la direction bruxelloise saura résister aux offres qui risquent d'arriver dans les prochaines semaines et les prochains mois sur la table. Une certaine stabilité financière retrouvée devrait cependant permettre au Sporting de ne pas se précipiter pour vendre.