Ce jeudi soir, l'Italie a été battue en fin de match par la Macédoine et ne participera donc pas à la prochaine Coupe du Monde.
Et si sur les réseaux sociaux de nombreux tifosi ont refait le match et ont donné leur avis sur ce que le sélectionneur aurait dû faire, la mère de Roberto Mancini a également donné son avis sur la chose.
"Moi, comme joueur j'aurais également appelé Balotelli. Il a une force physique incroyable et devant le but personne ne l'arrête. Est-ce un conseil à mon fils? Non, il n'en a pas besoin", a déclaré Marianna Puolo à Radio Rai 1.
Interrogée sur le sentiment de son fils à l'issue de la rencontre, elle a ajouté: "Est-ce sa plus grande décision? Oui, parce qu'il a toujours bien fait. On s'est appelé cette semaine et il ne s'y attendait pas. Mais des erreurs comme celle de Jorginho nous ont coûté même si je ne veux pas le pointer du doigt, il ne l'a pas fait exprès. [Ce jeudi] la Macédoine n'a eu qu'un seul tir, peut-être que Donnarumma pouvait faire mieux. Mais inutile d'en parler."
BEAUCOUP DE QUESTIONS
L'Italie va donc manquer sa deuxième Coupe du Monde d'affilée. Encore plus dur à encaisser cette fois qu'avant cela elle avait remporté l'Euro. Huit mois plus tard, la Squadra Azzurra se pose de nouveau beaucoup de questions.