La nomination très discutée de Marc Overmars comme nouveau directeur sportif n'est pas restée sans conséquences à l'Antwerp. Plusieurs sponsors et partenaires ont décidé de mettre fin à la collaboration, temporairement ou non. Jeudi soir, le club a réagi officiellement.
Via ses propres canaux, le Great Old n'avait jusqu'à présent pas dit un mot sur la nomination d'Overmars. Jeudi, cependant, une déclaration a été publiée sur le site officiel. La mauvaise communication qui a accompagné la nomination d'Overmars a été critiquée.
"Nous avons commis une erreur cruciale dans notre annonce, car nous n'avons pas communiqué sur ce qui est le plus évident : la priorité accordée à un environnement de travail sûr pour tous nos joueurs et notre staff mai aussi notre tolérance zéro pour les comportements indésirables sur le lieu de travail", peut-on lire.
DEUXIÈME CHANCE
Quoi qu'il en soit, le club continue de soutenir la nomination d'Overmars. "Nous pensons que tout le monde devrait avoir une seconde chance. Marc Overmars continuera à porter son passé sur lui et devra prouver qu'il en a tiré des leçons. Tout comme il devra faire ses preuves dans le domaine sportif", ont-ils conclu.