Une fois le scandale retombé, l'Antwerp espère que Marc Overmars apportera ce pour quoi il a été recruté. Lors de sa présentation officielle, le nouveau directeur sportif a indiqué qu'il sera impliqué dans la politique de recrutement du Great Old. Le Néerlandais travaille déjà sur une liste de renforts potentiels.
MSV Foot rapporte que Branco van den Boomen est la priorité absolue. Le compatriote d'Overmars, âgé de 26 ans, défend actuellement les couleurs du leader de la deuxième division française, Toulouse, où il réalise une saison sensationnelle. Jusqu'à présent, Van den Boomen a marqué 12 buts et délivré 18 assists en 29 apparitions. Des chiffres plutôt impressionnants pour un milieu de terrain.
Moins de deux ans après avoir été arraché à De Graafschap pour moins d'un demi-million, la valeur marchande de l'ancien international espoir est estimée aujourd'hui à 4,5 millions. Le contrat de Van den Boomen à Toulouse expire à la mi-2023.
CONCURRENCE
Mais l'Antwerp devra sans doute faire face à une certaine concurrence. A cet égard, le matricule 1 pourrait bien avoir un atout dans sa manche avec Overmars. Van den Boomen connait Overmars de son passage chez les jeunes de l'AJAX.
Selon mes informations, Marc Overmars, nouveau directeur sportif de l’Antwerp, aurait fait de Branco Van den Boomen de Toulouse sa priorité absolue pour le prochain mercato estival. #TFC #RAFC #Mercato pic.twitter.com/esDpKFSy1Q
— 𝗠𝗦𝗩 𝗙𝗼𝗼𝘁 (@MSVFoot) March 24, 2022