Anderlecht espère profiter de la pause pour se requinquer après le faux-pas à Gand. L'objectif est de terminer dans le top 4 et de remporter la finale de la coupe de Belgique face aux Buffalos. Cela n'empêche pas la direction de préparer la prochaine saison. Peter Verbeke est déjà à la recherche d'opportunités abordables.
Bien que des mesures aient été prises l'année dernière en vue de la stabilité espérée, le PDG a encore beaucoup de travail à faire. Y compris un certain nombre de dossiers internes. La question est de savoir si Anderlecht pourra poursuivre la collaboration temporaire avec les joueurs prêtés que sont Joshua Zirkzee et Christian Kouamé. En défense, Lisandro Magallan ne sera pas conservé.
Het Laatste Nieuws a rapporté ce mercredi que le RSCA ne lèvera pas l'option d'achat pour le défenseur expérimenté de l'Ajax. Au lieu de cela, Anderlecht souhaite mettre en avant ses jeunes. L'un d'entre eux est bien sûr Zeno Debast, qui s'est mis en évidence cette saison avant de se blesser.
EFFORT FINANCIER
C'est pourquoi Anderlecht veut de toute urgence prolonger le contrat du jeune talent qui prend fin en juin 2023. Het Laatste Nieuws rapporte que lesnégociations ont déjà commencé. Selon le journal, Anderleht est prêt à faire un effort conséquent pour y parvenir.