Le mercato estival n'ouvrira ses portes qu'à partir du premier juillet prochain mais cela n'empêche pas les différents clubs de déjà jeter un oeil sur les joueurs qu'ils aimeraient attirer dans leur effectif en vue de la saison prochaine. Footnews.be fait le point pour vous sur les rumeurs concernant les joueurs de Jupiler Pro League.
BELGIQUE
Le Club de Bruges pourrait devoir dire au revoir à Noa Lang après cette saison, le Néerlandais intéresse de nombreux clubs européens. Le natif de Rotterdam aurait même pu partir en janvier, car Arsenal avait déjà fait une offre à ce moment-là. On suppose qu'il s'agissait d'environ 20 millions d'euros. Le club a toutefois rejeté la proposition.
Anderlecht espère conserver Sergio Gomez, mais l'Espagnol est très demandé. L'Olympique de Marseille a essayé de le recruter en janvier, mais le matricule 35 n'était pas intéressé par un prêt avec option d'achat. L'Ajax, l'Inter, Chelsea, Manchester United et Leeds United seraient également intéressés par ses services.
Le Bayern Munich a l'intention d'attaquer le marché des transferts cet été. Le champion allemand se concentre principalement sur l'Ajax, où il aimerait acheter pas moins de trois joueurs. Noussair Mazraoui, transféré, devrait devenir le nouvel arrière droit, tandis que le Bayern serait également prêt à céder 25 millions d'euros pour Ryan Gravenberch. Enfin, le départ imminent de Serge Gnabry sera comblé par l'arrivée d'Antony.
Eden Hazard semble avoir intérêt à quitter le Real Madrid cet été, car il peine à sortir du banc de touche ces jours-ci. Le club royal souhaite également se débarrasser de notre compatriote pour faire de la place pour des renforts financiers et a déjà fixé son prix. Ils espèrent récupérer au moins 40 millions d'euros.