L'Antwerp a surpris plus d'une personne en nommant Marc Overmars directeur sportif. Pour rappel, l'ancienne star de la sélection néerlandaise avait été renvoyé de l'Ajax d'Amsterdam en février dernier après qu'il ait envoyé plusieurs messages inappropriés à ses collègues féminines. Un premier sponsor vient de tourner le dos au plus ancien club de Belgique.
La société de ressources humaines, Select Group, a pris la décision de ne plus collaborer avec le Great Old après que celui-ci ait tendu ses bras à Marc Overmars.
"Nous sommes très surpris de cette décision. En tant que partenaire et sponsor permanent de RAFC, nous n’avons pas été consultés ni informés au préalable », ont-ils indiqué dans un communiqué. « Le choix de nommer M. Overmars, qui a récemment été accusé de comportements transgressifs répétés et qui fait actuellement l’objet d’une enquête indépendante aux Pays-Bas, est en contradiction directe avec les valeurs et les normes de Select Group."
PRO LEAGUE
Actuellement troisième de Jupiler Pro League à deux journées de la fin de la phase classique du championnat, les hommes de Brian Priske se déplaceront sur la pelouse de l'OH Louvain ce samedi. Après leur visite à Den Dreef, les Anversois accueilleront le Cercle de Bruges le 10 avril prochain.