Le Club de Bruges a fixé le prix de l'un de ses cadres, il faudra mettre pas moins de 30 millions sur la table pour l'arracher des mains de l'actuel dauphin de l'Union au classement de la Jupiler Pro League.
Selon les informations de nos confrères du Het Laatste Nieuws, les dirigeants brugeois ne laisseront pas partir Noa Lang pour une somme inférieure à 30 millions d'euros. Les Blauw en Zwart avaient pour rappel déboursé la modique somme de 6 millions d'euros pour convaincre l'Ajax de laisser filer l'ailier gauche de 22 ans au Jan Breydel Stadion. La valeur marchande de l'international néerlandais est actuellement estimée à 25 millions d'euros d'après le site allemand, Transfermarkt.
Cette saison, le natif de Rotterdam a marqué 8 buts et a délivré pas moins de 13 passes décisives en 40 rencontres toutes compétitions confondues sous les ordres de Philippe Clement et de son successeur Alfred Schreuder.
2020/2021
Lors de sa première saison dans la Venise du nord, l'Oranje avait planté 17 roses et distillé 11 assists en 38 matchs toutes compétitions confondues.
D'après la Gazzetta dello Sport, le Milan AC serait très intéressé par les services du Blauw en Zwart, le club italien serait même en train de préparer une offre avoisinante les 20 millions d'euros, reste à voir si les Brugeois resteront sur leur prix de départ où ils se contenteront de l'enveloppe envoyée par les Milanais.
UPDATE 24/03
D'après les informations du Corriere dello Sport, Liverpool, Naples et Dortmund seraient eux aussi entrés dans la danse pour Noa Lang.