Depuis quelques semaines, Noa Lang n'est plus assuré d'une place de titulaire au Club de Bruges. Les acquisitions hivernales Skov Olsen, Buchanan et Adamyan se débrouillent bien, tandis que la forme du Néerlandais décline. Cependant, on s'attend à ce que Lang montre à nouveau son vrai visage lors des Play-offs 1.
C'est ce que l'on espère dans la Venise du Nord. Non seulement parce que les Blauw and Zwart auront besoin de lui pour décrocher le titre, mais aussi parce qu'un transfert devrait bientôt suivre pour le jeune ailier. Et selon Het Laatste Nieuws, cela se produira quoi qu'il arrive. C'est aussi ce que souhaite Lang. Deux ans à Bruges et puis s'en va.
En Italie, l'AC Milan s'est déjà montré intéressé. Un intére^t qui serait réciproque selon la Gazzetta dello Sport. Il se chuchote qu'Arsenal serait aussi sur le coup.
OFFRE REJETEE
Les Gunners auraient même fait une offre au Club de Bruges l'hiver dernier, mais Mannaert & co l'auraient rejetée. Le montant exact de l'offre n'est pas connu, mais il est manifestement à deux chiffres, probablement proche ou légèrement supérieur à 20 millions d'euros. Ce n'était pas suffisant pour Bruges qui souhaitait conserver le joueur jusqu'en fin de saison. Si Lang ne retrouve pas sa place de titulaire, cela pourrait s'avérer être un pari coûteux. Le Club vise pas moins de 30 millions d'euros.