Anderlecht se bat actuellement pour une place en Play-Offs des Champions. C'est très important dans l'optique de participer à la coupe d'Europe la saison prochaine et de toucher les revenus liés à ces compétitions. En attendant, le Sporting espère aussi vendre quelques joueurs.
Sergio Gomez devrait être le joueur qui rapportera la plus d'argent. La valeur marchande du latéral gauche est estimée à 9 millions d'euros selon Transfermarkt. Anderlecht demandera sans doute un peu plus.
BILD rapporte que l'Ajax, Chelsea, Man Utd et l'Inter sont tous intéressés. Toujours selon le BILD, Marseille serait aussi entré dans la danse.
OFFRE ABSURDE
Selon le média allemand, les Français auraient même déjà fait une offre pour Gomez cet hiver. Une offre balayée d'un revers de la main par la direction bruxelloise et on comprend maintenant pourquoi. L'OM aurait proposé un prêt avec option d'achat. Un prêt n'est pas envisageable pour Anderlecht et si Marseille veut vraiment s'attacher les services de Gomez, il faudra être un peu plus convainquant.